Top 3 destinations exotiques présentant de belles plages

0
146

Les vacances, c’est l’été, le soleil, mais surtout, c’est la plage, le farniente et la mer. Ainsi, pour passer des vacances mémorables, il n’y a pas meilleure destination qu’un lieu comptant de magnifiques plages avec des températures clémentes. Voici trois destinations exotiques où vous pourrez profiter de plages sublimes.

1. L’Équateur

Si vous désirez plonger dans une ambiance tropicale envoûtante, alors l’équateur est le premier pays où vous rendre. Avec ses paysages variés, il est parfait pour combler tous types de voyageurs. Que vous soyez amoureux d’activités en plein air ou de nature, votre voyage en Equateur saura vous séduire.


Vous y trouverez de grandes et belles plages de sable blanc où vous pourrez bronzer et vous détendre à volonté. Vous avez par exemple la plage Montañita où il vous est possible de vous adonner à des sports nautiques. Elle est aussi animée de jour que de nuits avec ses bars à cocktails typiques de la région. Pour admirer les baleines et vous essayer à la plongée, cap sur la plage Salinas.

2. Cuba

Cuba, c’est la destination que vous n’aurez aucune envie de quitter à la fin de vos vacances. Avec une population chaleureuse et un climat doux, cette région est synonyme de divertissement constant. Avec sa nature luxuriante, Cuba vous émerveillera à coup sûr. Vous y découvrirez de magnifiques parcs naturels tels que celui de Hanabanilla.

En recourant à une agence de voyages, vous pourrez obtenir le voyage sur mesure à Cuba dont vous rêvez. Ainsi, vous ne raterez rien de ce que le pays a à offrir et surtout pas ses plages débordant de vie. La station balnéaire de Varadero par exemple, vous offre 20 km de plage. Pour observer les tortues de mer en plongée, vous pouvez essayer la Playa Blanca et la Playa Sirena.

3. Les Caraïbes

La région des Caraïbes est connue pour ses îles toutes plus éblouissantes les unes que les autres. Bien évidemment, qui dit îles dit plages. Vous avez donc aux Caraïbes autant de plages que d’îles. Au nombre de ces plages idylliques, vous avez la plage de l’Aigle ou encore celle des Sept Milles.

En plus des rivages magnifiques, vous pourrez y faire l’expérience d’une vie rythmée par la musique et la convivialité. À cela s’ajoute une bonne cuisine riche et savoureuse caractérisée par des recettes aux fruits de mer. Comme vous pouvez le voir ici, il s’agit d’un petit coin de paradis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici