Quels sont les petits pays d’Europe à visiter absolument ?

0
22

L’Europe est un continent qui regorge de régions plus belles les unes que les autres. Face à tant de beauté, il peut être difficile de choisir une destination pour vos vacances. Bien que tous le méritent, certains pays de ce continent ne demandent qu’à être visités. Découvrez ici certains d’entre eux.

L’Albanie

Vous pouvez commencer votre exploration de l’Europe par l’Albanie. Cette région regorge de merveilles qui sauront à coup sûr vous séduire. Au cours de votre voyage en Albanie, vous pourrez explorer divers sites touristiques. Au nombre des plus impressionnants, il y a l’Osum Canyon.


Du haut de cet archipel naturel, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la nature qu’il surplombe. L’occasion vous sera également donnée de visiter la capitale Tirana. Vous y apprendrez l’histoire du pays et en ressortirez riche culturellement.

La Géorgie

Cette contrée possède un charme unique qui ne vous laissera pas indifférent. Ce petit pays n’accueille cependant qu’un nombre restreint de touristes. Vous pourrez profiter d’un circuit en Géorgie qui vous fera explorer ses diverses régions.

Si vous décidez de vous y rendre pour vos vacances, n’oubliez pas de profiter de baignades dans la mer Noire se situant au port de Batoumi. Dans le cas où votre voyage se déroule en hiver, vous n’aurez pas de souci à vous faire. En effet, Bakuriani qui se situe dans le sud du pays est une station de sports d’hiver.

Le Vatican


L’évocation du Vatican est souvent assimilée au Pape. Vous devez cependant savoir que ce petit pays d’Europe n’est pas seulement religieux. Il se compose de jardins aux allures féériques que vous ne regretterez pas d’explorer. Si cette destination hautement spirituelle vous fait envie, n’hésitez pas à la visiter. Vous pourrez éventuellement découvrir de vos propres yeux le Palais du Vatican. De même, au sein de cette petite nation d’Europe, vous pourrez explorer la Basilique Saint-Pierre.

Andorre

Andorre n’est pas connue de grand monde. Il s’agit d’un petit pays qui se trouve entre l’Espagne et la France. Il se caractérise par son charme naturel. Si vous êtes un amoureux de la nature, le cadre vous plaira à coup sûr. De même, si vous êtes un mordu des sports de glisse, cette destination saura satisfaire votre passion.

Le pays vous propose également d’autres activités intéressantes. Il s’agit en l’occurrence d’attractions qui séduiront enfants et adultes. Avant de vous lancer, vous pouvez consulter ce site pour en apprendre un peu plus sur cette magnifique destination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici