4 façons de passer des vacances Ultraluxe

0
39

De dormir dans une suite sous la surface de l’océan à la rencontre des Maasaï dans les plaines de l’Afrique de l’Est, ces expériences inoubliables n’attendent que d’être appréciées.

Peut-être plus que jamais, nous méritons tous de nous offrir de nouvelles expériences. S’aventurer dans des coins reculés du monde est encore possible à l’avenir – et une planification avancée est essentielle. Si vous commencez à penser à votre future aventure, laissez la collection d’expériences suivante, proposée par les hôtels Virtuoso, les voyagistes, les compagnies de croisière et les destinations, inspirer vos prochaines vacances ultra-luxueuses.

1. Réservez une escapade sur une île 

Bliss sur une plage tranquille. Situé au large des côtes de l’Afrique de l’Est, le 11 chambres North Island Seychelles propose des excursions à Anse Source d’Argent, une plage immaculée bordée de rochers sur l’île voisine de la Digue.

Dormez sous la surface. Endormez-vous sous l’eau au Muraka, une résidence sur deux niveaux située sur l’ île de Conrad Maldives Rangali, qui compte 151 chambres , dont la chambre principale est submergée à plus de 16 pieds sous la surface de l’océan Indien.

Recherche de la vie aquatique. Depuis une pirogue à balancier, observez des tortues de mer, des raies et des requins de récif dans les eaux turquoises qui entourent le Brando de 36 chambres en Polynésie française.

Reposez-vous et rechargez-vous. Détendez-vous avec un soin spa d’inspiration maya, avec un gommage au café et un enveloppement corporel au cacao, près de la plage du Cayo Espanto, sept chambres, au Belize.

Savourez un pique-nique au bord de la mer. Profitez d’un pique-nique gastronomique sur une plage poudreuse du 61 chambres Cheval Blanc St-Barth Isle de France .

Passez une journée VIP à la plage. Détendez-vous dans une cabane privée sur Seven Mile Beach, un avantage de séjourner dans les 365 chambres Ritz-Carlton, les suites Seven South au dernier étage de Grand Cayman .

Frappez l’eau. Pour les clients séjournant sur Royal Island, une île privée des Bahamas avec cinq bungalows en bord de mer, Cuvée peut organiser des activités passionnantes telles que le paddle, le kayak de mer et le jet ski.
  
Allez d’île en île. Lors de l’ exploration de sept nuits de Blue Parallel sur la côte Adriatique, montez à bord d’un bateau à moteur pour une journée complète passée à explorer les îles dalmates en compagnie d’un capitaine privé et d’un guide.

Attrapez un coucher de soleil stellaire. Imprégnez-vous du coucher de soleil de Phuket et sirotez une coupe de champagne, à côté de votre piscine à débordement à flanc de falaise dans les 15 villas Layan Residences by Anantara en Thaïlande.

Jouez dans la nature. One & Only Private Homes propose des résidences sur l’île de Kéa, en Grèce, où les activités comprennent l’exploration d’anciennes oliveraies et la navigation sur la mer Égée scintillante.

Roulez comme le vent. Dirigez-vous vers le nouveau centre de kite surf de l’Amanpulo de 42 chambres aux Philippines pour une aventure exaltante sur la mer scintillante de Sulu.

Voyez un naufrage de près. Le Porto Zante Villas & Spa de neuf chambres , sur l’île de Zakynthos en Grèce, propose des excursions vers la plage voisine de Navagio, qui abrite une épave bien préservée.

2. Notez une superbe suite d’hôtel 

Profitez d’une intimité totale. Les Five Residence Suites du Raffles Singapore de 115 chambres offrent la plus grande discrétion, grâce à leur propre accès privé et à l’enregistrement dans la suite.
 
Savourez des vues à ciel ouvert Admirez une vue imprenable et ininterrompue sur les toits scintillants de Hong Kong depuis les somptueuses suites Signature du Rosewood Hong Kong de 413 chambres .

Organisez une fête de famille. Célébrez une occasion spéciale dans le Mandarin Oriental Hyde Park de 195 chambres, le tentaculaire Mandarin Oriental Penthouse de Londres, qui dispose de deux cuisines et de deux salles à manger pouvant accueillir huit personnes chacune.

Perdez-vous dans votre propre jardin secret. Au sixième étage du 138 chambres Mandarin Oriental, Paris , L’appartement parisien dispose d’ une grande terrasse paysagée, parfait pour profiter du soleil et des sons de la Ville Lumière.

Émerveillez-vous devant les détails de conception. Une cheminée carrelée, une baignoire sur pattes et des fresques magnifiquement restaurées sont quelques-unes des touches de design spéciales trouvées dans la Suite Nine (également connue sous le nom de Francis) du Palazzo Margherita de neuf pièces à Bernalda, en Italie. 

Surveillez la faune. Tous les hébergements du Xigera Safari Lodge de 12 suites dans le delta de l’Okavango au Botswana disposent de terrasses en bois privées avec des lits de repos king-size, parfaits pour admirer la faune qui passe.

Enregistrez-vous pour une œuvre d’art. Une villa d’une chambre à Amanzoe de 50 chambres sur la péninsule grecque du Péloponnèse abrite «Sky Plain», une installation lumineuse immersive de l’artiste James Turrell.

Savourez la vie du lac. Depuis la Casa Anguissola de trois chambres à la Villa Pliniana de 17 chambres par Sereno Hotels , admirez une vue sereine sur le lac de Côme et une source naturelle.

Voyagez dans le temps. Joyau couronnant du Grand Hotel Tremezzo de 90 chambres sur le lac de Côme, la Villa Sola Cabiati dispose de six suites et regorge de tapisseries, de fresques, de stucs, de peintures et d’autres pièces inestimables de la Belle Epoque.

Faites une escale de luxe. Passez votre propre contrôle de sécurité privé et profitez d’être conduit directement à votre avion d’attente dans une berline de luxe lorsque vous réservez la suite privée à LAX .

3. Explorez les cultures locales 

Essayez la riziculture. Lors de l’ itinéraire de 13 jours de Remote Lands en Indonésie, rejoignez des agriculteurs dans une rizière balinaise pour en apprendre davantage sur la culture essentielle.

Explorez l’art japonais. Visitez des potiers dans leurs studios et galeries à la périphérie de Kyoto lors de la visite de 14 jours de Windows au Japon axée sur les arts, l’architecture et les activités culturelles traditionnelles.  

Regardez les artistes de la mosaïque au travail. 
Lors d’une visite personnalisée du Vatican avec Access Italy , entrez dans l’atelier de mosaïque du Pape, où les artisans perpétuent une tradition séculaire.

Rencontrez des habitants Maasai. Tout en explorant le Maasai Mara lors du Micato Grand Safari de 15 jours de Micato Safaris, découvrez le mode de vie des Maasaï en visitant leur village.

Marchez avec les nomades. L’ itinéraire de huit jours de Wilderness Safaris en Namibie comprend une visite dans une colonie Himba pour en savoir plus sur le mode de vie semi-nomade du peuple Himba.

Dansez comme un local. Apprenez les danses traditionnelles lors d’une leçon à la Villa Manzu de huit pièces sur la péninsule de Papagayo au Costa Rica.

Goûtez à la vie de palais. Profitez d’une visite privée des coulisses du domaine de Versailles, du palais et des jardins de Trianon avec son président, au cours de l’ itinéraire de trois jours de Luxaviation .

Évadez-vous dans les montagnes. Dégustez une cuisine alpine authentique, de la musique et plus encore dans les montagnes de la Suisse tout en séjournant dans une villa de style chalet aménagée par Luxury Retreats .

Essayez une tradition maorie. 
Essayez l’art maori du tissage du lin lors d’une visite au parc géothermique et culturel de Te Puia à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, organisé par Touch of Spice.

Explorez l’histoire autochtone. Lors du safari de sept nuits de Southern Crossings en Australie , rejoignez un guide aborigène pour une visite privée d’une journée du parc national de Litchfield et un aperçu de la culture indigène.

Assistez au processus de vinification. Lors d’une visite sur l’île de Waiheke en Nouvelle-Zélande organisée par Southern Crossings, explorez trois vignobles différents et découvrez ce qui distingue leurs vins.

Voir de près des œuvres d’art inestimables. 
À Londres, NoteWorthy peut organiser des visites privées des coulisses d’institutions culturelles emblématiques telles que les National Galleries ou le V&A Museum.

Apprenez à connaître Galway. Découvrez ce qui fait de Galway en Irlande la destination incontournable pour l’art et la musique lors d’une visite sur mesure organisée par NoteWorthy.

4. Naviguez jusqu’au coucher du soleil 

Devenir fou. Explorez les glaciers, observez la faune et profitez des délices urbains lors de la navigation de sept nuits de Regent Seven Seas Cruises de Seward, en Alaska, à Vancouver, au Canada, à bord du Seven Seas Explorer de 750 passagers .

Prenez l’ultime semaine de relâche. Découvrez le Portugal, l’Espagne, le Maroc et le sud de la France dans toute leur splendeur printanière lors de la navigation de 12 jours de Seabourn de Barcelone à Lisbonne à bord du Seabourn Sojourn de 450 passagers .

Revivez l’histoire. La navigation de 11 jours du SeaDream Yacht Club entre Athènes et Venise à bord du SeaDream II de 112 passagers comprend des visites de sites antiques tels que le Parthénon et la vieille ville de Corfou, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Embarquez pour une aventure sud-américaine. Traversez le paysage accidenté de la Patagonie et des fjords chiliens à bord de Silversea Cruises de 12 jours de navigation de Valparaiso à Ushuaia à bord du Silver Explorer de 132 passagers .

Devenez un connaisseur de rhum. Visitez certaines des distilleries les plus prolifiques de Porto Rico et dégustez leurs délicieux rhums, lors d’un aller-retour de 11 jours au départ de San Juan à bord de l’un des navires de 298 passagers du Ritz-Carlton Yacht Collection.

Détendez-vous en Antarctique. Observez des manchots et des baleines à bosse jouer dans les eaux de l’Antarctique lors de l’itinéraire de 13 jours entre Buenos Aires et Ushuai d’Abercrombie & Kent à bord du navire d’expédition de 264 passagers, Le Lyrial .

Voyagez dans la jungle. L’itinéraire de 14 jours au Machu Picchu de Kensington Tours comprend une croisière de quatre nuits le long du fleuve Amazone au Pérou à bord de l’ Aria de 32 passagers .

Amusez-vous au soleil. Dégustez une cuisine méditerranéenne fraîche, nagez dans les mers céruléennes et explorez des ruines romantiques tout en naviguant autour des îles Éoliennes lors d’une location de yacht privée et personnalisée avec Art Tours Ltd.

Voir l’Alaska d’un autre monde. Naviguez parmi les glaciers et les baies immaculées du Prince William Sound, en Alaska, sur un yacht privé de trois chambres de 78 pieds au cours de l’itinéraire de dix jours de American Excursionist .

Visitez les îles maritimes du Canada en bateau. Le voyage maritime de 11 jours de Canadian Excursionist comprend une journée passée à naviguer dans les eaux de Lunenberg Bay à bord d’un voilier affrété privé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici